Les meilleurs remèdes naturels des aborigènes australiens

Les meilleurs remèdes naturels des aborigènes australiens

Nous rencontrons tous, dans notre vie quotidienne, des moments faibles et des moments forts. Pour les seconds, en général on affiche le sourire le plus grand possible (même s’il est intérieur), mais dans les moments faibles on ne sait pas quoi faire. La thérapie la plus courante tourne autour des traitements à base d’aromathérapie, de phytothérapie, ou d’autres encore plus doux. C’est parfois d’une efficacité redoutable. Cependant si nos pensées négatives sont toujours présentes, les médecins traitent notre déprime avec des anxiolytiques, puis des traitements médicamenteux avec effets avérés, mais également des effets indésirables. Pas question ici de ne pas faire confiance aux médecins ou aux thérapeutes reconnus.

Les remèdes naturels des aborigènes australiens

Peu connus, mais en pleine croissance, les soins à base d’élixirs élaborés à base de plantes australiennes sont de plus en plus appréciés et reconnus en Europe. Les élixirs floraux du bush trouvent en nous le chemin qu’il s’est frayé dans le cœur des aborigènes au fil des millénaires. De nombreuses personnes n’hésitent pas à faire le voyage en Australie pour mieux appréhender cette pharmacopée naturelle. Suivant votre nationalité vous devez prendre un visa australie (c’est le cas des Français et de la plupart de pays européens) ou une autre forme de visa.

Les élixirs floraux, un mélange de plante et de soleil.

Les plantes choisies pour combattre les états négatifs de l’humeur infusent dans de l’eau pure dans un contenant ouvert placé au soleil pendant quelques heures. Les effets des élixirs floraux sont utiles pour rééquilibrer nos émotions. La vibration naturelle de la plante entre en harmonie avec notre corps, jouant sur le niveau magnétique et vibratoire de ce dernier. Notre corps et notre cerveau ne faisant qu’un, des équilibres émotionnels et mentaux se mettent en place. Même s’ils sont présents depuis des années, puisés à la source d’angoisses profondes, ou simplement passagères, comme une mauvaise humeur sans conséquence apparente.

Le vivant (la plante) rencontre le corps humain

Toute matière vivante vit à son rythme selon un code vibratoire unique. Les élixirs floraux s’unissent à notre vibration propre. Nous intégrons ainsi ce que nous propose la plante. Un élixir agit sur le cerveau en libérant des blocages secrets que nous connaissons tous sous le terme inconscient. Par définition il est inutile d’essayer de les faire venir à l’état conscient. Ce sont eux qui entravent nos projets, nos relations humaines, créent des manques ou des humeurs terribles pour notre équilibre. Il suffit de savoir apprécier la levée de ses blocages à la suite du traitement à long terme avec des élixirs floraux. Faire l’expérience et vous serez convaincu.