QYSEA a annoncé 3 systèmes sous-marins d’IA lors du CES 2019

Ces trois technologies révolutionnaires sont Space-M, A+ image, et i-Call.

  • Space-M, premier système de contrôle multidirectionnel.
    Le Space-M est spécialement conçu pour le FIFISH V6. Ce système garantira une vision en apesanteur non brouillée dans l »eau. Il permet au FIFISH V6 de se déplacer dans toutes les directions, comme une navette spatiale qui possède 6 degrés de liberté. Grâce à la mise en œuvre de Space-M, le FIFISH V6 peut filmer à partir de n »importe quel angle et de n »importe quelle direction. Les clips époustouflants enregistrés par le V6 retransmettent la vision des créateurs.
  • A+ image, algorithme d »identification des images sous-marines d »IA le plus intelligent.
    Il s »agit d »un domaine d »application clé pour DeepMind, qui se base sur les mégadonnées sous-marines et une technique de formation développée par QYSEA. A+ image vient accroître les fonctionnalités clés de FIFISH, telles que l »identification de la vie aquatique et la reconnaissance du territoire avoisinant. En outre, A+ image est déployée pour éviter les obstacles, suivre des objets et régler les couleurs. Par ailleurs, A+ image intègre une fonctionnalité de débruitage des images. A+ image permet de faire découvrir au public l »éclatant univers sous-marin et les détails de la vie aquatique. De telles fonctionnalités attirent l »attention des réalisateurs et des photographes sous-marins.
  • i-Call, premier système sans fil sous-marin sur le marché des consommateurs.
    i-Call est le système acoustique sous-marin le plus avancé, qui gère cet environnement complexe. Contrairement aux ROV traditionnels, i-Call contrôle le FIFISH V6 sans câble. Les systèmes câblés traditionnels nécessitaient beaucoup de temps lors du déploiement et de l »extraction. Pour offrir une meilleure expérience, QYSEA a inventé i-Call, qui libère de manière permanente le FIFISH de toute problématique liée à un emmêlement des câbles. i-Call utilise des techniques acoustiques sous-marines à des fins de communication et de reconnaissance, qui offrent des fonctions de localisation, de positionnement et de suivi des objets.

Le FIFISH V6 est le premier drone sous-marin multidirectionnel à angle libre. Le V6 est portable, et sa taille correspond à 1/3 du précédent FIFISH. Son prix de vente est plus compétitif. Tous les aspects du FIFISH V6 ont été modernisés. Le FIFISH V6 sera lancé en mars 2019.

À propos de FIFISH

FIFISH est la marque leader des drones sous-marins. FIFISH est conçue et fabriquée par QYSEA (www.qysea.com), une société spécialisée dans les technologies robotiques sous-marines et les mégadonnées. Pour en savoir plus sur le FIFISH V6, veuillez contacter parner@qysea.com, sales@qysea.com ou +86-755-2266-2313.

Photo – https://mma.prnewswire.com/media/806687/QYSEA.jpg

LAS VEGAS, 10 janvier 2019 /PRNewswire/ — Shenzhen QYSEA Technology Co., Ltd. (QYSEA), société leader dans le secteur des drones sous-marins, a annoncé 3 nouveaux systèmes sous-marins lors du CES 2019. Ces technologies seront intégrées au tout nouveau FIFISH V6.

QYSEA a annoncé 3 systèmes sous-marins d'IA lors du CES 2019