Le fabricant de matériel médical Advant Medical célèbre son 25e anniversaire

Advant est une entreprise florissante de fabrication de matériel médical, dont le siège social se trouve à Galway, en Irlande. Depuis un quart de siècle, Advant enregistre une croissance significative, se développant non seulement en Irlande, mais également au Mexique et au Costa Rica. Avec plus de 200 employés à travers le monde et une base de clients extrêmement étoffée, les 25 prochaines années s »annoncent pour l »entreprise tout aussi prometteuses que celles qui viennent de s »écouler.

     (Logo: https://mma.prnewswire.com/media/787513/Advant_Medical_Logo.jpg )

     (Photo: https://mma.prnewswire.com/media/787514/Advant_Medical_Facility.jpg )

Fondée en 1993 avec pour ambition de fournir aux plus grandes multinationales le matériel médical qu »elle fabrique, accompagné de solutions d »emballage et de distribution, l »entreprise a, au fil des ans, dépassé ses objectifs. Advant a enregistré une croissance impressionnante depuis sa création, sous la direction de Bob DiPetrillo, CEO, et Debra O »Loughlin, Managing Director.

Croissance intérieure :  

En 2014, Advant a acquis une société de moulage par injection située à Inverin, dans le comté de Galway. Cette stratégie d »intégration verticale fait d »Advant un fournisseur complet, au service de sa base mondiale de clients fidèles.

En 2015, Advant a procédé à un investissement supplémentaire dans ses capacités et son offre de services en introduisant des services de développement de nouveaux produits, parmi lesquels l »impression 3D. Le fait de pouvoir fournir rapidement et à un prix abordable des prototypes précis de dispositifs médicaux revêtant l »aspect du produit final constitue un service extrêmement précieux.

En évoquant le parcours d »Advant, son CEO Bob DiPetrillo a déclaré : « L »activité de fabrication contractuelle d »Advant vise à répondre aux besoins des entreprises du secteur de la santé dans le monde entier en fournissant une solution de bout en bout : conceptualisation du produit, prototypage rapide, fabrication et conditionnement commercial final. »

Croissance internationale :  

Bob DiPetrillo a ajouté : « Au fil des ans, il est devenu évident que nous devions développer nos opérations à l »extérieur de l »Irlande afin de répondre à la demande mondiale. »

En 2010, Advant a mis en place un partenariat avec une entreprise manufacturière de Reynosa, au Mexique. Puis, en 2017, Advant a investi dans des installations autonomes à Heredia, au Costa Rica. Ces sites de fabrication permettent à Advant de répondre à la demande croissante d »approvisionnement en fonction de la localisation géographique de ses clients. 

Debra O »Loughlin, Managing Director, a commenté le 25e anniversaire de l »entreprise : « Toutes ces années se sont avérées passionnantes, pour moi-même comme pour de nombreux autres employés de longue date. Notre philosophie fondatrice, fournir des produits d »excellente qualité ainsi qu »un service client de très haut niveau, reste aujourd »hui notre première priorité. Depuis le début, nous prenons soin d »équilibrer croissance, innovation et investissements. »

« La célébration de nos 25 ans d »activité constitue une occasion idéale de remercier l »ensemble de nos fidèles clients, de nos partenaires stratégiques et de nos collaborateurs exemplaires, qui ont tous contribué à la réussite d »Advant Medical », a conclu M. DiPetrillo. 

Pour des informations plus détaillées, veuillez contacter Karagh Kelly, kkelly@advantmedical.com

GALWAY, Irlande, November 20, 2018 /PRNewswire/ —

Le fabricant de matériel médical Advant Medical célèbre son 25e anniversaire