Pourquoi l’intelligence artificielle rend le day trading obsolète, une étude dévoilée par OpenBlock

Une étude réalisée au cours des deux dernières années démontre que les devises numériques sont devenues une source de rendements marginaux élevés compte tenu de leurs vastes opportunités de trading et de leurs cours qui montent en flèche. Par conséquent, elles permettent aux traders individuels de tirer profit des multiples aspects des devises numériques, bien souvent sans connaître les écueils du trading, tels que la haute volatilité qui entraîne de fortes fluctuations des cours.

     (Logo: https://mma.prnewswire.com/media/654886/OpenBlock_Logo.jpg )

Le trading de cryptomonnaies a toujours été une entreprise risquée compte tenu du contexte opaque de ces diverses monnaies. Un trader doit connaître les complexités du trading et comprendre le paysage en rapide expansion des cryptomonnaies. Étant donné que le marché des cryptomonnaies reste ouvert 24 h sur 24 et 7 jours sur 7 avec une supervision minime et est hautement volatil, cet environnement constitue le terrain idéal pour réaliser d »énormes pertes comme d »énormes gains.

Suivre les tendances pour prendre les bonnes décisions est une tâche délicate qui implique une analyse approfondie des tendances du marché, une maîtrise de l »analyse fondamentale, des moyennes mobiles sur 30 jours et plus encore. S »il n »est pas difficile d »obtenir des informations sur Internet, il est toutefois important d »absorber continuellement les bonnes données à partir de sources fiables et impartiales. Un individu seul aurait du mal à accomplir ces tâches chronophages et souvent monotones avec précision, jour après jour.

L »intelligence artificielle présente plusieurs avantages par rapport au trader humain : l »IA use de règles de trading prédéterminées, est active 24 heures sur 24, ne souffre pas de déséquilibre émotionnel, comprend la gestion des risques, et ainsi de suite.

Compte tenu de l »énorme potentiel que représente le marché des cryptomonnaies, OpenBlock a résolu tous ces problèmes avec un robot de trading automatisé. OpenBlock a réalisé deux ans d »investissement et engagé un processus de recherche et de développement approfondi pour concevoir un bot de trading éprouvé qui résout tous les problèmes du day trading et rapporte des bénéfices constants, jour après jour.

OBi est le bot de trading de cryptomonnaies automatisé d »OpenBlock qui apportera des rendements optimisés aux détenteurs de tokens de la plateforme OpenBlock. Cette plateforme permet à des gens du monde entier de participer en misant leurs tokens sur le réseau. Les individus qui n »ont pas le temps ni les connaissances de base requises pour le trading de cryptomonnaies peuvent bénéficier du marché en constante croissance des devises numériques sans avoir à rester assis devant un ordinateur à s »arracher les cheveux pour essayer de gagner de l »argent. OBi est un bot de trading automatisé hautement perfectionné qui fait le gros du travail pour les membres de la communauté OpenBlock. Vingt-quatre heures sur 24, OBi trade des douzaines de paires de cryptomonnaies tout en scannant le marché, en analysant des graphiques et en effectuant des analyses fondamentales sans relâche, allant bien au-delà de ce que n »importe quel trader humain pourrait faire de manière continue. OBi est capable de trader jusqu »à 1 200 allers-retours en une seule période de 24 heures. L »intelligence artificielle est le futur du trading, et OpenBlock est à l »avant-garde de cette révolution.

OpenBlock croit en une transparence complète et absolue et partage ses opérations en direct sur http://www.OpenBlock.co et sur sa chaîne YouTube officielle OpenBlock. OBi publie chaque jour les résultats de chaque opération et les profits obtenus afin de garantir que les participants impliqués soient toujours à la page. OpenBlock est véritablement en train de construire une entreprise exceptionnelle qui est là pour durer et qui repose sur un modèle économique durable.

Le premier tour de prévente d »OpenBlock est en cours. Apprenez-en davantage en rejoignant notre chaîne Telegram : https://t.me/joinchat/HfRRfxKetQCmLuTKyvu5FA

VARSOVIE, Pologne, March 16, 2018 /PRNewswire/ —

Pourquoi l'intelligence artificielle rend le day trading obsolète, une étude dévoilée par OpenBlock