Infosys renforce sa présence en France en créant à Marseille un Centre d’Excellence Numérique à la pointe de la technologie

L »entreprise y embauchera et formera des talents locaux et offrira son expertise numérique aux entreprises de la région 

Infosys (NYSE : INFY), leader mondial dans les domaines du conseil, des technologies et des services de nouvelle génération, a annoncé aujourd »hui avoir renforcé sa présence en France en créant un Centre d »Excellence Numérique à Marseille. Cette décision s »inscrit dans le cadre des efforts déployés par Infosys afin de proposer en France des offres numériques à des entreprises en phase de transformation de leur activité. De plus, le Centre honorera un partenariat stratégique de sept ans avec le leader mondial du transport maritime CMA CGM, annoncé en septembre 2017, dans le cadre duquel Infosys simplifie et transforme les applications informatiques du groupe et améliore l »expérience du service client.

     (Logo: https://mma.prnewswire.com/media/633365/Infosys_Logo.jpg )

Le Centre d »Excellence Numérique d »Infosys à Marseille fera partie d »un réseau mondial de centres répondant aux besoins numériques de ses clients. Avec une capacité initiale de 60 employés, il a pour objectif d »attirer et de former des talents dans les nouvelles technologies numériques pour répondre à la demande croissante du marché. L »objectif de cette nouvelle implantation est aussi de fournir aux clients actuels et futurs une gamme de solutions dans les domaines du Design et de l »Expérience Utilisateur, de l »Intelligence Artificielle, du Big Data et Analytics, tout en renforçant la présence d »Infosys dans le secteur du transport et de la logistique.

Dans le but de présenter les capacités mondiales d »Infosys dans le numérique, le Centre d »Excellence Numérique abritera également un certain nombre de projets témoins de transformation technologique tels que les expériences  Ferme Numérique, Apprentissage du Futur et Vente et Entrepôts.

Le Centre sera également un pilier de l »engagement d »Infosys auprès de CMA CGM, en raison de sa proximité et de l »accès à un ensemble de compétences qui permettront d »accélérer les efforts de l »entreprise pour fournir à CMA CGM des technologies numériques de pointe. Infosys aide déjà CMA CGM à améliorer ses processus opérationnels et ses performances en utilisant Infosys NIA, la plate-forme d »Intelligence Artificielle de l »entreprise et son outil d »automatisation évolutif AssistEdge.

Lors de la cérémonie d »ouverture qui s »est tenue le mardi 19 juin, Infosys a également reçu le Prix ‘Invest in Provence’ de l »agence de développement économique Provence Promotion en collaboration avec la Chambre de Commerce et d »Industrie de Marseille Provence et le Conseil Général des Bouches-du-Rhône qui reconnaît la contribution d »Infosys à la communauté locale. Le Prix a été créé pour promouvoir l »investissement dans la région à travers la croissance et la diversité économique.

JeanLuc Chauvin, Président de Provence Promotion et Président de la Chambre de Commerce et d »Industrie de Marseille Provence : « Je félicite Infosys et CMA CGM pour l »engagement qu »ils ont pris envers l »agglomération Aix-Marseille avec le soutien de Provence Promotion. Notre région offrira les ressources et compétences nécessaires pour aider Infosys à développer avec succès son Centre d »Excellence Numérique, répondant aux besoins des secteurs de la logistique et du transport maritime. »

Pravin Rao, Directeur des Opérations d »Infosys : « L »ouverture de notre nouvelle entité à Marseille apportera à nos clients et prospects dans la région des technologies numériques de nouvelle génération ainsi que des compétences et des expertises qui les aideront à redéfinir le futur. Cela en complète cohérence avec notre stratégie d »accélérer le développement d »activités numériques agiles, de dynamiser les manières de travailler grâce à l »Intelligence Artificielle et l »automatisation, de former nos employés et de nous adapter aux besoins des marchés locaux. »

Pour répondre à son objectif d »embauche dans la région, Infosys prévoit de s »associer à plusieurs universités réputées de la région, dont l »Université d »Aix-Marseille. En outre, dans le cadre de cet effort, la société étendra son programme étendard de stages internationaux Infosys Instep aux étudiants de ces universités.

A propos d »Infosys 

Infosys est un leader mondial dans le domaine des services numériques de nouvelle génération et de conseil aux entreprises. Nous accompagnons nos clients dans leurs transformations numériques dans 45 pays. Avec plus de 30 ans d »expérience dans la gestion des systèmes d »informations et des opérations des entreprises du monde entier, nous faisons bénéficier nos clients de notre expertise tout au long de leur parcours numérique. Grâce à l »Intelligence Artificielle, nous permettons aux entreprises d »accélérer leur transformation. Par une approche numérique agile, nous donnons également aux entreprises les moyens d »atteindre des niveaux de performance et de satisfaction client sans précédent. Notre approche de l »organisation apprenante permet une amélioration continue des opérations de nos clients en développant leurs compétences numériques et en transférant notre expertise et les innovations issues de notre écosystème.

Visitez www.infosys.com pour voir comment Infosys (NYSE: INFY) peut aider votre entreprise à « Navigate Your Next ».

Safe Harbor 

Certaines déclarations contenues dans ce communiqué de presse sont des déclarations prospectives censées être éligibles à la « sphère de sécurité » en vertu de la loi de 1995 sur la réforme du contentieux privé, y compris des déclarations concernant nos futures opportunités commerciales et perspectives de croissance. De tels énoncés prospectifs comportent un certain nombre de risques et d »incertitudes qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement de ceux contenus dans ces énoncés prospectifs. Les risques et incertitudes liés à ces états incluent, sans s »y limiter, les risques et incertitudes concernant les fluctuations des bénéfices, les fluctuations des taux de change, notre capacité à gérer la croissance, la concurrence intense dans les services informatiques incluant les facteurs qui peuvent affecter nos coûts. augmentation des salaires en Inde, capacité d »attirer et de retenir des professionnels hautement qualifiés, dépassement des délais et des coûts sur les contrats à prix fixe, contrats à durée déterminée, concentration des clients, restrictions à l »immigration, concentration sectorielle, capacité à gérer nos opérations internationales, réduction de la demande de technologie dans nos principaux domaines d »intervention, ruptures de réseaux de télécommunication ou pannes de système, capacité à mener à bien et intégrer des acquisitions potentielles, responsabilité pour dommages sur nos contrats de service, succès des entreprises dans lesquelles Infosys a réalisé des investissements stratégiques, retrait ou l »expiration des incitations fiscales gouvernementales, instab des conflits régionaux et régionaux, des restrictions légales à la levée de capitaux ou à l »acquisition de sociétés en dehors de l »Inde, et l »utilisation non autorisée de notre propriété intellectuelle et des conditions économiques générales affectant notre industrie. Les risques supplémentaires qui pourraient affecter nos résultats d »exploitation futurs sont décrits plus en détail dans nos dépôts de la Securities and Exchange Commission des États-Unis, y compris notre rapport annuel sur formulaire 20-F pour l »exercice clos le 31 mars 2017. Ces dépôts sont disponibles sur www.sec.gov. Infosys peut, de temps à autre, faire des déclarations prospectives écrites et orales supplémentaires, y compris des déclarations contenues dans les documents déposés par la société auprès de la Securities and Exchange Commission et de nos rapports aux actionnaires. De plus, veuillez noter que les énoncés prospectifs contenus dans les présentes sont fondés sur des hypothèses que nous croyons raisonnables à la date de ce communiqué de presse. La société ne s »engage pas à mettre à jour les déclarations prospectives qui pourraient être faites de temps à autre par ou au nom de la société, sauf si la loi l »exige.

Bangalore, Inde et Marseille, France, June 19, 2018 /PRNewswire/ —

Infosys renforce sa présence en France en créant à Marseille un Centre d'Excellence Numérique à la pointe de la technologie