Giift, spécialiste du marché de la fidélisation, atteint un milliard de dollars en transactions au T3 2018

Objectif revu : 10 milliards de dollars en transactions à l »horizon 2020 

Giift, le marché de la fidélisation spécialisé dans l »échange de devises de fidélisation (points, miles, cartes cadeaux, récompenses) a annoncé aujourd »hui avoir réalisé un milliard de dollars en transactions au 3[e] trimestre 2018, soit deux ans avant le plan initial.

Le succès continu de Giift se doit à ce que les institutions financières adoptent de plus en plus sa technologie de marché de la fidélisation. « Nous constatons que les banques, les organismes de traitement de cartes de crédit et les prestataires de services de paiement ont tendance à consolider et à élargir toutes leurs technologies et tous leurs canaux d »émission et de remboursement. La technologie et le marché de fidélisation de bout en bout de Giift est la meilleure réponse à cette tendance », déclare Laurent Xatart, cofondateur et PDG de la société.

« Nous voyons aussi des centres commerciaux, des grandes surfaces, des compagnies d »assurances, des services publics, des hôtels et des compagnies aériennes qui souhaitent rejoindre Giift, pour les mêmes raisons », ajoute Pascal Xatart, cofondateur et directeur.

À propos de Giift.com : Giift est un marché de la fidélisation qui vous permet de suivre, d »émettre et d »échanger vos points de fidélité, vos récompenses, vos miles et vos cartes cadeaux. Giift exerce ses activités dans plus de 50 pays, depuis ses bureaux situés à New York, Londres, Singapour, Wuhan, Nairobi, Dubaï, Jakarta, New Delhi et Colombo. Le modèle commercial de Giift est basé sur les transactions.

Pour en savoir plus à ce sujet, veuillez contacter :

Pascal Xatart, cofondateur et directeur
+44-747-0605-095
pascal.xatart@giift.com 
http://www.giift.com 

NEW YORK, October 12, 2018 /PRNewswire/ —

Giift, spécialiste du marché de la fidélisation, atteint un milliard de dollars en transactions au T3 2018