UKDE et CBBC tiennent une conférence de presse sur la stratégie mondiale d’UKDE sur le thème « In Data We Trust »

Bao Ling, conseillère ministérielle à l »ambassade de la République populaire de Chine, a déclaré dans son discours que les technologies de l »Internet vont permettre d »instaurer un climat de confiance qui marquera un changement substantiel dans la société. Par la suite, le département du commerce international, des services financiers et des paiements de TechUK et l »University College London (UCL) ont prononcé des discours, décrivant tous deux les innovations des services financiers à l »ère de l »Internet du point de vue commercial, technique et universitaire.

Des représentants de l »UKDE ont présenté le système de transactions basé sur la blockchain UKEX et la plateforme de paiement CNUK. En intégrant la technologie de la blockchain dans la vie quotidienne, les entreprises gagnent en sécurité, en commodité et en rentabilité.

UKDE et Cascadia Blockchain Group (code boursier : CK) ont signé un accord de coopération stratégique pour approfondir leur coopération concernant la formation des talents, le développement technologique, l »investissement en capital, la configuration institutionnelle mondiale et la création d »un système mondial de services financiers numériques.

Des représentants du gouvernement gallois, de l »Université de Cardiff, de London & Partner, de Santander Bank, de The Body Shop et d »autres institutions ont déclaré dans les médias porter un grand intérêt à la technologie de la blockchain et apprécier les produits d »UKDE. Les participants ont exprimé leur souhait de voir les institutions Fintech apporter de nouvelles innovations commerciales et déclaré que l »amélioration de la technologie de la blockchain pourrait aider à construire une société fiable et colorée.

Mue par sa vision « In Data We Trust », UKDE s »attache à fournir à ses clients des services financiers numériques personnalisés en optimisant et améliorant la technologie de la blockchain. Parallèlement, UKDE continuera à soutenir les programmes mondiaux de facilitation de la blockchain et d »innovation technologique au travers de capitaux, de talents et de l »écologie des données.

Photo – https://mma.prnewswire.com/media/747865/UKDE_CEO_conference.jpg
Photo – https://mma.prnewswire.com/media/747866/UKDE_Cascadia_agreement.jpg

 

 

LONDRES, 9 octobre 2018 /PRNewswire/ — Le 20 septembre 2018, une conférence de presse sur la stratégie mondiale d »UKDE sur le thème « In Data We Trust » (nous avons confiance en les données), coparrainée par CBBC et UKDE, s »est tenue à la Cour du Conseil commun de l »Agence de développement à Londres, sur les bords de la Tamise. La conférence était organisée par Mark Hedley, directeur régional de Londres, responsable des technologies pour le secteur britannique au sein du Conseil commercial entre la Chine et le Royaume-Uni.

UKDE et CBBC tiennent une conférence de presse sur la stratégie mondiale d'UKDE sur le thème « In Data We Trust »