Le SSC de SelfSell est lancé sur le plus grand marché de bitcoins de l’Amérique latine, BitInka

Le SSC devient ainsi la neuvième monnaie numérique acceptée par BitInka. Étant le plus grand marché de bitcoins d »Amérique latine, BitInka permet de réaliser des transactions en utilisant différentes devises mondiales, ce qui facilite le commerce du SSC. En 2017, BitInka avait lancé Inkapay, une application de paiement en bitcoins. Une fois que le SSC est accepté par Inkapay, les utilisateurs pourront recharger des cartes de dépôt et effectuer des virements en SSC grâce à cette application.

SelfSell, la société ayant lancé le SSC, a commencé une collaboration avec James Rodriguez en mai. La célèbre star du ballon rond de l »équipe nationale de football de Colombie et personnage emblématique des réseaux sociaux qui évolue au FC Bayern Munich a donné le coup d »envoi à la vente publique de sa propre cryptomonnaie sur SelfSell. En 24 heures et 48 minutes, 500 millions de jetons JR10, l »équivalent de cinq millions de dollars, ont été achetés par ses fans partout dans le monde. Ce fait marque le début d »une nouvelle ère des relations entre les stars du football, les fans et toute la chaîne de l »industrie du sport. « Je viens de fouler un nouveau terrain pour offrir à tout le monde un nouveau moi », a déclaré James. Il estime que c »est un « essai super cool » de lancer un jeton portant son nom et d »apporter de précieux avantages à tous ses fans.

« Nous sommes face à une opportunité précieuse de remodeler le système de valeurs mondial grâce à la technologie des chaînes de blocs. La fonction de l »organisation est en train de diminuer tandis que la valeur des ressources humaines augmente. Selfsell veut être entièrement préparée pour cette nouvelle ère de l »économie individuelle qui intègre de plus en plus de personnes », a déclaré le fondateur et PDG de SelfSell, Yuan Li. Le lancement du SSC sur BitInka est considéré comme une entrée stratégiquement importante de SelfSell en Amérique latine, qui permettra de mieux satisfaire les besoins locaux pour ce qui est de l »achat de SSC et d »étendre le champ d »activité de SelfSell dans la région. D »une part, les opportunités et le grand potentiel de développement pourraient favoriser l »expansion mondiale de la technologie des chaînes de blocs. D »autre part, en aidant les pays latino-américains à mieux s »intégrer au nouveau système mondial, SelfSell peut faire valoir sa vision du « Valoriser soi-même, valoriser son avenir ».

Pour plus d »informations sur SelfSell, veuillez visiter https://selfsell.com/ ou envoyer un e-mail à info@selfsell.com

 

SINGAPOUR, 4 juillet 2018 /PRNewswire/ — La cryptomonnaie SSC de SelfSell est désormais disponible sur BitInka. Dès aujourd »hui, les utilisateurs peuvent se connecter sur le site officiel www.bitinka.com pour échanger des SSC.

Le SSC de SelfSell est lancé sur le plus grand marché de bitcoins de l'Amérique latine, BitInka