Les Éditions E.T.C. sont fiers de vous annoncer que les livres de Lise Bourbeau se sont vendus à plus de 5 millions d’exemplaires

Les Éditions E.T.C., maison fondée en 1987 par l »auteure de Écoute ton corps, ton plus grand ami sur la Terre, se réjouit du succès de ses 24 ouvrages qui ont tous battu des records de vente et dont plusieurs ont été traduits jusqu »à ce jour en 24 langues.

C »est avec une immense joie que nous félicitons chaleureusement madame Bourbeau pour ses réalisations. Les témoignages de reconnaissance de ses lecteurs nous montrent que son enseignement sur l »écoute du corps et les blessures de l »âme continue à toucher les différentes générations de cultures et d »origines diverses.

Si vous souhaitez planifier une entrevue avec Madame Bourbeau, veuillez contacter Marie-Ève Sans Cartier qui organisera une rencontre par téléphone ou par Skype :

marie-eve@ecoutetoncorps.com
514 875-1930

Quelques données importantes :  

  • Premier livre, édité en 1987 :
    Écoute ton corps, ton plus grand ami sur la Terre
  • Premier livre à avoir vendu plus de 1 million d »exemplaires, édité en 2001 :
    Les 5 blessures qui empêchent d »être soi-même
  • Auteure de 25 ouvrages
  • Ses livres ont été traduits en 24 langues
  • Détails de ventes :
    2 159 548 à travers la francophonie
    3 038 081 éditions étrangères
  • Éditeur : Les Éditions E.T.C. ; http://www.leseditionsetc.com
  • Site de l »auteure : http://www.lisebourbeau.com

Plus récent best-seller : 

La Guérison des 5 blessures (février 2015) ISBN 978-2-920932-68-5

Voici la suite tant attendue du livre à succès de Lise Bourbeau, Les 5 blessures qui empêchent d »être soi-même, paru en 2000, qui ne cesse de battre des records de vente avec ses éditions en 16 langues. (plus de 1 250 000 exemplaires vendus)

À l »aide de multiples exemples, l »auteure partage dans ce présent ouvrage ses nombreuses découvertes professionnelles et expériences personnelles qui guideront les personnes à la recherche de moyens concrets pour guérir leurs souffrances.

Les lecteurs apprendront à reconnaître les mécanismes des blessures et à mieux cerner quand celles-ci sont activées. En appliquant les conseils suggérés, ils prendront conscience des innombrables occasions où l »ego dirige leurs pensées, leurs paroles et leurs actes. Cette prise de conscience est non seulement une condition indispensable à la guérison, mais saura également les aider à manifester les besoins essentiels de leur âme pour les mener vers la maîtrise de soi et la paix intérieure.

Marie-Ève Sans Cartier, marie-eve@ecoutetoncorps.com , +1-514-875-1930

SAINT-JÉRÔME, Quebec, October 1, 2018 /PRNewswire/ —

Les Éditions E.T.C. sont fiers de vous annoncer que les livres de Lise Bourbeau se sont vendus à plus de 5 millions d'exemplaires